Liens

Catégories

Terre de Liens IDF et Les Champs

Chers partenaires,

Ce message concerne l’avenir de l’agriculture biologique paysanne et citoyenne en Île-de-France. Les subventions régionales accordées aux 4 structures du Pôle Abiosol, Terre de Liens IDF, le Réseau AMAP IDF, les Champs des Possibles et le Groupement des agriculteurs biologiques sont très fortement menacées.

Terre de Liens IDF et Les Champs des possibles risquent de perdre 100% des subventions accordées jusqu’à présent.

Pas d’agriculture biologique, paysanne et citoyenne sans ceux et celles qui la font vivre !

En vue du vote du budget 2017 qui aura lieu en janvier prochain, le Pôle Abiosol a rédigé un texte (en pièce jointe) pour défendre les actions de chacune de nos structures et faire entendre notre voix.

Nous vous invitons à diffuser largement cet appel pour que tout un chacun puisse comprendre les enjeux liés au maintien des subventions.

Ce n’est pas tout !

La force actuelle de nos réseaux est de rassembler des citoyens concernés par les choix agricoles de demain. Nous vous demandons donc de nous aider à porter ce message auprès des élus du conseil régional francilien en étant présent à nos côtés le jeudi 15 décembre prochain à 18h devant le Conseil Régionale d’Ile-de-France.

Nous vous remercions par avance de porter ce message dans vos réseaux et espérons vous compter parmi nous le 15, n’hésitez pas à nous contacter d’ici là.

Cordialement,

Toute l’équipe de Terre de Liens Ile-de-France

appel-soutien-agri_bio_paysanne_citoyenne

 

 

 

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.