Liens

Les éditions Libre & Solidaire se veulent une alerte sur les bouleversements de notre société qui touchent l’environnement, l’écologie, l’économie, le politique, le social…

Des solutions urgentes sont nécessaires pour assurer l’avenir de l’humanité, qui dépasseront les intérêts personnels générés par un fonctionnement fondé uniquement sur le profit. L’ensemble des thèmes abordés dans nos ouvrages est en phase avec ces préoccupations.

Nous lançons une nouvelle collection, « Autonomia », véritable bibliothèque de l’autonomie, de l’alternative et du libre arbitre. Cette collection d’ouvrages collectifs a pour but de réunir des idées, des expériences, des témoignages, etc., pour créer une société alternative, plus autonome en matière d’énergie, d’alimentation, de santé et de culture.

Notre projet est ambitieux, nous avons prévu de publier entre quatre et six ouvrages par an dans la collection Autonomia. La distribution de ces ouvrages se fera essentiellement en librairie. Dans ce schéma économique, le retour sur investissement est de cinq mois après la mise en place des ouvrages en librairie, ce qui nécessite un fonds de roulement très important. C’est pour cette raison que nous avons engagé un financement participatif
( https://fr.ulule.com/autonomia-collection/ )qui offre à tous les contributeurs des avantages importants par rapport à l’acquisition des livres en librairie et qui nous permet de constituer un fonds de roulement pour sécuriser notre projet.

Si vous acceptiez de relayer l’information, vous nous donneriez une véritable visibilité, et une belle dynamique. Enfin, si vous souhaitez vous-mêmes prendre part à notre projet, nous serions plus que ravis de créer un partenariat avec vous.

Bien à vous,

Tatiana Mabita
Chargée de communication
Libre & Solidaire
19 rue Ballu – 75009 Paris
01 48 74 15 23
www.libre-solidaire.fr
www.facebook.com/libreetsolidaireparis

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>