Liens

La Gonette rêve et planifie son déploiement 2016 avec Dragon Dreaming

 

 

La lettre d’info du réseau Rêve du Dragon France
View this email in your browser
Rêve du dragon
Rêve du dragon
Rêve du dragon
Rêve du dragon
revedudragon.fr
revedudragon.fr
La Gonette rêve et planifie son déploiement 2016 avec Dragon Dreaming
L’équipe de Rêve Du Dragon à la chance d’accompagner pour sa deuxième année La Gonette, après le succès du lancement de sa monnaie locale citoyenne de région lyonnaise en 2015.
Cette année sera sous le signe du déploiement, nous sentons une créativité et une intelligence de groupe démultipliée par le cadre structuré, structurant et joyeux que cette approche Dragon Dreaming propose. Les résultats sont proprement spectaculaires.
Vous découvrirez dans cet article la dernière session collective à 30 personnes sur deux jours qui a permis de définir le rêve et le plan d’action de La Gonette pour 2016.Vous voulez expérimenter personnellement cette approche collaborative, ou l’amener dans votre équipe, alors inscrivez vous à l’atelier de 2 jours que nous proposons les 5 et 6 mars : Présentation/programme, conditions d’accueil et fiche d’inscriptions à télécharger ICI
Et confirmez votre participation avant le 22 février au soir en renvoyant votre fiche et vos arrhes à Pascal Castelle (voir documents à télécharger).Vous souhaitez en savoir plus sur la méthode et les facilitateurs avant de vous inscrire. Pas de problème, venez à la présentation le vendredi 4 mars à 19h.
Vous pouvez aussi appeler Pascal Castelle pour toute précision.
Pascal Castelle – 06 23 04 19 75

Ces dates ne vous conviennent pas… la session suivante à Lyon est le 7 et 8 mai 2016, avec un conférence aussi la veille.

Au plaisir d’expérimenter cette méthode révolutionnaire avec vous

l’équipe Rêve du Dragon Lyon

INSCRIVEZ VOUS ICI
ET pensez à formaliser votre inscription par l’envoi de la fiche individuelle à télécharger ICI

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>