Liens

Catégories

Cours Certifiés de Permaculture (CCP) avec Steve Read, 2016

Vous découvrirez la permaculture à travers les connaissances et expériences (Plus de 120 cours certifiés de permaculture enseignés en 12 pays différents, dans des zones tempérées, méditerranéenne, tropicales et semi-arides) de Steve Read, fondateur de l’Université Populaire de Permaculture. Steve dispensera son savoir de scientifique permacole pêchu, illustré des expériences de projets qu’il a réalisés depuis maintenant une vingtaine d’années. Le tout comme à son habitude avec une pointe d’humour qui permet de plus facilement digérer toutes ces informations. Il sera également accompagné d’anciens stagiaires qui vous feront bénéficier de leurs expériences et apprentissages.

www.steveread.fr

Ardèche (07)

Ravagnac,

Montpezat sous Bauzon

du 20 au 29 mai 2016

du 2 au 11 juillet 2016

Contact : steveread@free.fr

Le lieu

Le domaine de Ravagnac est situé dans le village de Montpezat sous Bauzon (07), à 550 m d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional, en Ardèche méridionale. Ferme Ardéchoise sur 6,5 ha avec rivière et sources de montagne, parc paysagé, larges terrasses plantées de fruitiers, châtaigneraie et forêt. Le terrain exposé plein sud est à 400 m du centre de Montpezat: médiathèque, commerces et auberge … composent ce très dynamique village de 800 habitants.

3 comments to Cours Certifiés de Permaculture (CCP) avec Steve Read, 2016

  • Bonjour Steeve,
    Mon compagnon André et moi-même sommes intéressés par le CCP du 20 au 29 mai 2016 à Montpezat.
    Reste t’il de la place ?
    Personnellement j’ai suivi l’année dernière deux jours d’initiation à la permaculture avec l’asso La graine indocile dans le Var mais je suis prête à recommencer pour suivre la totalité du CCP avec André.
    Nous habitons actuellement à Courthezon dans le Vaucluse et sommes en train d’acheter un terrain pour concrétiser la permaculture.
    Merci d’avance pour votre réponse,
    Bien cordialement
    Emmanuelle Lorido

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.