Liens

28 Nov la conférence de ROB HOPKINS et 5 et 6 dec le Sommet Citoyen pour le Climat et Village mondial des alternatives

 Bonjour à tous,
après les attentats dramatiques de vendredi dernier, et ses contre-coups sur la mobilisation climatique, voici quelques précisions à porter sur notre précédent message ci-dessous.* la rencontre du samedi 28 novembre après-midi & soirée est maintenue, avec la conférence-débat de Rob Hopkins.
Elle se déroulera à « La Générale », 14 av Parmentier 75011 Paris (métro Voltaire)
Merci de vous inscrire par ce formulaire: (le nombre de places est hélas limité)
https://docs.google.com/forms/d/1SQdzWAO5r-9_lC3nNzp6QVGwKnZBZNfw27FhwDEpcdE/viewform
* la grande marche du 29 novembre est annulée par le gouvernement, mais chacun et chaque groupe trouvera d’autres façons pacifiques de faire savoir que, pourtant, le vrai « état d’urgence » est climatique.* il semble que les événements pendant le WE des 5 & 6 déc à Montreuil soient maintenus: le “Sommet Citoyen pour le Climat” et le « Village mondial des alternatives » (où les transitionneurs auront un stand avec des animations: s’adresser à Thomas (munier.thomas@gmail.com).
Que vous puissiez venir ou pas, vous pouvez nous transmettre (par mail à Pierre Johnson <pierre@pierrejohnson.eu>) des documents illustrant votre initiative de transition (affiches, posters, tracts, brochures…). Ils seront présentés en une grande exposition le 28 puis sur notre stand au VMA, et permettront ainsi de montrer la richesse du mouvement de la transition.
A très bientôt de toute façon!pour l’équipe d’organisation,
Etienne

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>