Liens

Catégories

25 et 26 octobre stage »initiation à la permaculture » avec SQY en transition

Nouvel article sur SQY en Transition

25 et 26 octobre stage « initiation à la permaculture » avec SQY en transition

by sqyequipe

Bonjour à toutes et à tous,

C’est LE moment de vous inscrire pour stage de l’initiation à la permaculture : stage de 2 jours qui aura lieu samedi 25 et dimanche 26 octobre. Ce cours d’automne sera la seule initiation à la permaculture offerte en 2014.

Il ne faut pas la rater ! Ce n’est pas un stage typique où nous resterons assis toute la journée… ça bouge, c’est interactif, nous réfléchissons, nous partageons, et surtout nous apprenons en faisant la permaculture.

Initiation à la permaculture 25 et 26 octobre 2014

9h00 à 17h30 heures

Jardin de Cocagne – 2 r Pierre Nicole – 78114 MAGNY LES HAMEAUX

Ce cours a pour objet la présentation des concepts de base et des applications pratiques de la permaculture. Il constitue une bonne introduction au cours de design de 72h indispensable pour la délivrance d’un certificat.

Le cours s’appuiera sur diverses méthodes : travail de groupe, jeux, présentations, échanges et partages, documentations. Les ateliers pratiques se passeront sur place.

L’application des principes de permaculture vous permettra d’acquérir les moyens d’apporter une contribution positive au monde pour nous assurer un avenir durable.

Trouvez toutes les informations, et bulletins d’inscription ici : http://sqyentransition.wordpress.com/sqyet-jardin-pedagogique/la-prochaine-stage-initiation-a-la-permaculture/

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : (Françoise Tyszka et Leigh Barret)   sqytransition@gmail.com

sqyequipe | 11 septembre 2014 à 6:42   | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/pOqHX-17v

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.