Liens

Catégories

Frontignan en Transition le projet de jardinières

Bonjour !

Suite à un changement de position de la mairie, nous n’allons pas aménager le square de la liberté comme annoncé précédemment, nous allons finalement faire ce projet de jardinières partagées au Passage Daudet situé entre la maison de retraite Anatole France et la rue Frédéric Mistral.

Ce passage fait partie des lieux que nous avions repérés et pour lequel la mairie nous a donné son aval. Les personnels des maisons de retraite sont par ailleurs intéressés pour organiser des activités d’entretien de ces jardinières avec les résidents.

Nous vous convions donc à participer à l’aménagement de jardinières partagées, sur le modèle des Incroyables Comestibles. (Passage Daudet, mise en place des jardinières mercredi 3 et jeudi 4 avril à 14h, premières plantations le samedi 6 à 14h).

A très bientôt !

Mathilde, pour le collectif Frontignan en Transition

Prochain rendez-vous vendredi 12 avril à 18h30 au préfabriqué rue du Garrigou à La Peyrade pour les rencontres mensuelles de la transition.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.