Liens

Catégories

D’enregistrement 22000 mégawatts solaire en Allemagne

D’enregistrement 22000 mégawatts solaire en Allemagne

26/05/2012 | Source: iNSnet |

Grâce à la météo ensoleillée, l’Allemagne a un record dans l’énergie solaire et éolienne brisée. Vendredi livré les panneaux solaires et les éoliennes des voisins de l’Est pour la première fois plus de 20.000 mégawatts. «C’est un record. Il n’y a aucun autre pays sur terre où plus de 20.000 mégawatts de panneaux solaires produisent de l’électricité ainsi que, » a déclaré le directeur du bureau. Le record a été rendue possible par l’expansion du nombre de panneaux et le temps très ensoleillé. Le même jour en 2011 a géneré  une puissance beaucoup moins vert: il y avait seulement 14.000 mégawatts d’énergie solaire généré

Pentecôte avec un métio idéal

La grande différence est que l’Allemagne a enlargi le nombre de panneaux.  Un système à haute pression assure une alimentation d’air sec du nord-est et est réchauffé considérablement au cours de la partie continentale. Presque partout en Allemagne, un ciel bleu clair et une intensité UV élevé. Des températures de 22 à 27 degrés promettent un rendement très élevé de l’énergie renouvelable.

20.OOO megawatts  d’energie renouvelable, l’équivalant de plus de 20 centrales nucléaiers

Nous estimons que 22.OOO megawatts sont générés. Cela correspond à la production de plus de 20 centrales nucléaires », a rapporté l’agence de l’énergie IWR à Münster samedi. L’estimation est basée sur les données de la bourse d’électricité EEX de Leipzig.

La demande de l’énerdie est significativement  couverte par les énergies renouvelables

la demande de l’électricité augmente en Allemagne d’environ 35.000 MW (04.00 heures) pendant la nuit vers à midi  65.000 MW. Dans l’après-midi, la demande d’électricité en Allemagne est stabil L’augmentation de la demande d’électricité d’environ 30.000 MW est habituellement couvert par le passage de centrales au charbon ou au gaz.

 

La production de réglage et une utilisation optimales

En raison de l a capacité photovoltaïque élevé en Allemagne, cette tâche a maintenant été pris en charge par l’énergie solaire, parce que le PV installations produisent  de façon optimale juste au moment que l’augmentation de la consommation a atteint le niveau qui est comparable à la nuit. Aujourd’hui, près de l’heure du déjeuner les installations solaires fournissent plus de 20.000  MW au réseau et en plus les éoliennes donnent un autre 4000 MW. Les centrales électriques traditionnelles remplissent le  niveau de la nuit  35.000 MW  par incréments de 7000 MW. La limite de la nécessité pour l’énergie conventionnelle est aujourd’hui 42000 MW.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.