Liens

Catégories

Chers amis du ‘travail qui relie’

Chers amis du ‘travail qui relie’
 
Par ces temps difficiles, nous continuons tous notre travail pour la Terre. Plus que jamais la valeur d’unir nos forces se fait sentir.
 
Nous écrivons pour vous informer d’un atelier du ‘travail qui relie’, de 3 jours en yourte dans les Cévennes, près de Florac, organisé par Orane Bischoff.  Si vous souhaitez soit découvrir ou alors approfondir ce travail, sachez que l’endroit est magnifique et que c’est une saison privilégiée pour notre reliance avec la nature.
 
Vous trouverez tous les détails sur l’affiche en pdf Florac-mai2011
N’hésitez pas à la faire circuler !
Pour tous renseignements supplémentaires sur l’atelier,
joignez-nous au 01 43 75 45 72.
 
Nos suggestions pour ce printemps :
 
– Nous souhaitons refaire circuler la prière pour l’eau de Masaru Emoto, qui avait été lancée pour le 31 mars. De la répéter, et avec nos cœurs, ne peut qu’amplifier son pouvoir… « L’eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de vous faire souffrir. S’il vous plaît pardonnez-nous. Nous vous remercions, et nous vous aimons. « 
 
– La lettre récente de Joanna Macy, sur www.joannamacy.net (en anglais)
 
– Le dossier de l’édition 33 (Hiver) de l’Ecologiste :
Jean-Pierre Le Danff, écopsychologue  « Qu’est-ce que l’ecopsychologie ? »
(faites vite, il en reste quelques uns dans les kiosques)


– L’article de Pascale d’Erm, journaliste-écrivain venue à un atelier de Roseaux Dansants, sur le site web de Psychologies Magazine : http://www.psychologies.com/Planete/Eco-attitude/Ecocitoyen/Articles-et-Dossiers/Mon-stage-d-ecopsychologie-pratique

Pour la Terre,
L’équipe de Roseaux Dansants.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.