Liens

Catégories

Documentaire voices of transition

Nils Aguilar est en train de finir un film documentaire VOICES OF THE TRANSITION.

Le film integre les elements de l’agroécologie, des aspects sur la résilience urbaine (Cuba), des transition towns. Le off-voice est celui de Rob Hopkins. Personnellement,je considère ce film d’un grand valeur car il explique la nécessité pour la transition avec un vocabulaire français.
Nils est allemand mais il a vécu les derniers 6 ans en France). Le film sera publié en VO sous-titrée en allemand, anglais, espagnol et en français
Le film a été enregistré au même moment que celui de Coline Serreau (Solution locales…), mais avec un budget beaucoup plus faible (pour cette raison il n’est toujours pas fini). Le mixage de son a ete fait la semaine passé. J’ai vu un prescreening a l’occasion de la conférence nationale de transition en Allemagne (en nov. passé).
J’aimerais bien vous inviter de lui soutenir avec un pré-achat d’un DVD (30 EUR) – c’est un « investissement » dans notre mouvement de transition :-)  
http://www.indiegogo.com/Voices-of-the-Transition


Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.