Liens

Catégories

10 10 10 à Bayonne

Merci de faire circuler ++++ / Milesker ++++ zabaltzeagatik 

Le 10-10-10, Journée internationale de mobilisation pour le climat : à Bayonne aussi !

Dimanche 10 octobre 2010 à 10H00 du matin, une des personnalités marquantes du mouvement altermondialiste, Susan George, sera à Bayonne pour y inaugurer le Village Alternatiba, à la fois fête populaire et salon des alternatives.


Dans les rues libérées de la circulation et du stationnement automobile, on pourra y trouver des AMAP, des bourses aux vélos, des culturotroc, des lombricomposteurs, des jouets faits avec du matéreil de récupération, des repas de quartier, des lectures publiques, des musiciens, des débats…..un inventaire à la Prévert composant une société post-carbone, heureuse et conviviale.




Vous trouverez le programme de cet évènement peu ordinaire en pièce jointe. Vous aussi participez à une des 4000 actions de mobilisation qui se dérouleront à travers le monde ce jour là !



En espérant se voir le dimanche 10 octobre, reçois nos salutations écologiques et solidaires.

 Bizi !
PS : Nous avons besoin d’environ 200 personnes qui acceptent -comme Susan George- d’ apporter leur contribution bénévole à la bonne organisation de ce Village de transition vers le monde de demain.


Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.